Argentine
Créez votre voyage

Passage obligé par Buenos Aires

L’Argentine est un pays immense : pour voir pendant le même séjour les chutes d’Iguaçu et la Patagonie, vous serez sûrement amené à prendre un ou plusieurs vols internes. Le pays est très centralisé, il y a donc de fortes chances pour que vous deviez passer par la capitale pendant votre vol. Sachez aussi qu'il n'y a pas forcément de vols assurés entre les grandes villes touristiques. En revanche, à partir de l'aéroport de Buenos Aires, quelle que soit votre destination, c'est direct !

Les quatre compagnies qui opèrent sont pour les vols intérieurs sont :

Aerolineas Argentinas : www.aerolineas.com.ar (pratique)

Lan : www.lan.com

Andes Lineas Aéreas : www.andesonline.com

Sol Lineas Aéreas : www.sol.com.ar

    Prendre l'avion en Argentine
    Prendre l'avion en Argentine
    Vous souhaitez composer votre voyage sur mesure ?
    Créez votre voyage

    N’oubliez pas de confirmer vos vols !

    Les vols sont souvent en retard ou reprogrammés. Partez avec de l'avance, faites votre « web check-in » pour ne pas être en surréservation et prévoyez une bonne marge pour vos correspondances. Réservez à l'avance car les prix de dernière minute grimpent. Enfin, voyagez léger car la limite de bagages pour les vols internes est de 15kg par personne (tarifs parfois négociables).

    Pour info, août est la période la plus chère. En général, les prix (assez élevés) sont différents pour les résidents argentins et les touristes.

    Voyage en direct

    Recevez un devis gratuit sous 48 heures.

    Exemples de voyages à personnaliser