Argentine
Créez votre voyage
    Un remake du drapeau argentin, version arc-en-ciel !
    Un remake du drapeau argentin, version arc-en-ciel !

    Un pays tolérant

    L’Argentine passe, à juste titre, pour être l’un des pays les plus tolérants du continent sud-américain sur les questions d’homosexualité. Le mariage homosexuel y est d’ailleurs autorisé. La capitale, Buenos Aires, reçoit de plus en plus de voyageurs gays et sait les accueillir. Ailleurs, les autres villes plus petites et les régions rurales montrent encore un esprit moins ouvert. Il convient alors d’éviter les étreintes dans les lieux publics et dans la rue mais n’ayez crainte, les Argentins sont toujours accueillants et ils sont contents de parler avec les étrangers, quelle que soit leur orientation sexuelle.

      En novembre venez participer à la Gay Pride de Buenos Aires !
      En novembre venez participer à la Gay Pride de Buenos Aires !

      Buenos Aires, épicentre de la culture gay

      Les activités et les services dédiés se multiplient dans la capitale : visites à thème, soirées tango et milongas gays, clubbing, etc. Une Gay Pride haute en couleur est organisée chaque année en novembre.

      Sur place le magazine branché ‘Wipe’ est distribué gratuitement tous les mois dans les bars et les magasins de Buenos Aires. Il rassemble jour par jour les événements à ne pas rater ! Pour davantage d’informations, vous pouvez consulter les sites internet www.guiag.com en espagnol et www.thegayguide.com.ar en anglais. Vous y retrouverez tous les hôtels, restaurants, clubs et galeries d’art gay-friendly… et il y en a beaucoup !

      Vous souhaitez composer votre voyage sur mesure ?
      Créez votre voyage
      Voyage en direct

      Recevez un devis gratuit sous 48 heures.

      Exemples de voyages à personnaliser