Argentine
Créez votre voyage
    Voyager en famille en Argentine !
    Voyager en famille en Argentine !

    Un pays accueillant pour les enfants

    Quelque soit l’âge de vos enfants, l’Argentine est une destination agréable à parcourir en famille. Des forêts tropicales du nord aux grands espaces du sud, en passant par la côte Atlantique, la beauté préservée de la nature marquera à coup sûr vos jeunes enfants qui prendront conscience de la fragilité du monde.

    Coté pratique, la sécurité et l’hygiène en Argentine sont bonnes et les infrastructures touristiques sont parmi les meilleures du continent. Attention toutefois à l’eau du robinet, rarement potable ; dans le doute, mieux vaut consommer de l’eau minérale. En toutes saisons, emportez avec vous lunettes de soleil, crème solaire haute protection, habits chauds (surtout pour la Patagonie) et de quoi occuper vos bambins durant les longs trajets. Limitez le rythme des visites pour ne pas les épuiser et privilégiez l’avion pour les grandes distances.

      D'Iguazù à la Patagonie, voyagez avec vos enfants à travers l'Argentine !
      D'Iguazù à la Patagonie, voyagez avec vos enfants à travers l'Argentine !
      Vous souhaitez composer votre voyage sur mesure ?
      Créez votre voyage
        Amenez vos enfants pour un voyage en Argentine qui restera inoubliable !
        Amenez vos enfants pour un voyage en Argentine qui restera inoubliable !

        Le pays regorge de sites naturels éblouissants

        Au cœur d’une jungle luxuriante, les cascades du Parc Naturel d’Iguazù - qui surpassent en taille les chutes Victoria ou celles du Niagara - vous offrent un paysage sans comparaison.

        En Patagonie, la région des lacs autour de Bariloche constitue un cadre idéal pour les activités de plein air : balades, vélo, équitation… Installez votre camp de base à Ushuaia l’espace de quelques jours afin d’explorer ce bout du monde avec vos enfants. Pourquoi ne pas tenter l’aventure d’une navigation en kayak de mer sur le canal de Beagle, au creux d’immenses vallées boisées ?

        Sur la côte atlantique, les eaux chaudes de la Péninsule de Valdez sont propices à l’observation d’une faune marine riche : baleines franches, manchots de Magellan, éléphants de mer…

        Voyage en direct

        Recevez un devis gratuit sous 48 heures.

        Exemples de voyages à personnaliser