Argentine
Créez votre voyage
    Toutes les meilleures adresses du Nord Est argentin !
    Toutes les meilleures adresses du Nord Est argentin !

    Carlos Pellegrini et les Esteros del Iberá

     Un écosystème surprenant pour observer les caïmans et les nombreuses espèces d'oiseaux. 13 000 km2 réservés à la nature et à ses habitants, plus de 4000 espèces animales et végétales : singes hurleurs, fourmiliers géants et autres loutres de rivière seront peut-être au rendez-vous.

    Vous souhaitez composer votre voyage sur mesure ?
    Créez votre voyage

    Estancia San Alonso

    Au milieu de nulle part mais au cœur de la culture de la province de Corrientes. Idéalement placée parce qu’isolée, cette aire de conservation privée vous apprendra tout ce qu'il faut savoir de la faune et la flore de l'Esteros.

    Les Chutes d’Iguazú, un soir de pleine lune

    Parce que c’est quand il y a moins de monde et que la pleine lune l'éclaire de sa lumière si particulière qu’on en profite le mieux.

    La réserve Yaguaroundi

    En bordure de réserve, une rencontre authentique avec les Guaranis, dans leur village, au cœur de la forêt tropicale. La forêt fournit à ce peuple nourriture et habitat. Grâce à la réserve, et malgré les déboisements illégaux des brésiliens, les Guaranis disposent, à long terme, d'un territoire où (sur)vivre.

    Vous souhaitez composer votre voyage sur mesure ?
    Créez votre voyage

    Les lodges de jungle

    Parce que le Nord-Est, ce n’est pas seulement Iguazú, et que quelques jours à se ressourcer au milieu de la jungle, c’est agréable !

    Voyage en direct

    Recevez un devis gratuit sous 48 heures.

    Exemples de voyages à personnaliser