Argentine
Créez votre voyage
    Dans les gorges d'Iguazù !
    Dans les gorges d'Iguazù !

    Au cœur de la jungle

    A la frontière avec le Brésil et le Paraguay, les majestueuses chutes d’eau d’Iguazú, constituent l’un des joyaux de l’Argentine !

    Le parc national d’Iguazú s’étend sur 67 000 hectares, au beau milieu d’une zone luxuriante qui foisonne d’oiseaux tropicaux. Il fait parti du classement des 7 Merveilles Naturelles du Monde établi en 2011. Arrivé devant les cataractas del Iguazú, les mots manquent pour décrire l’un des paysages les plus fort de la planète…

    Les chutes les plus spectaculaires du monde

    C’est du côté brésilien que le panorama sur les chutes est le plus impressionnant, avec la Garganta del diablo : 14 cascades qui se rejoignent avec une telle puissance qu’un arc-en-ciel domine en permanence les écumes ! Votre passeport vous sera nécessaire pour passer la frontière.

    Vous pouvez surplomber le paysage grâce à un système de passerelles ou tenter une aventure en zodiac au pied des chutes.

    Vous souhaitez composer votre voyage sur mesure ?
    Créez votre voyage
      Des chutes d'eau spectaculaire !
      Des chutes d'eau spectaculaire !

      Votre séjour à Iguazú

      Dans la région de Missionnes, le climat est tropical et une forte humidité règne. Habillez-vous léger mais prévoyez un répulsif contre les moustiques et un vêtement imperméable tant les embruns dégagés par les cascades peuvent être violents.

      Le printemps et l’automne constituent les meilleurs périodes pour la visite. En effet, l’été la chaleur est accablante et le site est pris d’assaut par les touristes tandis qu’en hiver, le débit des chutes se ralentit, rendant le paysage un peu moins spectaculaire.

      Vous souhaitez composer votre voyage sur mesure ?
      Créez votre voyage
      Voyage en direct

      Recevez un devis gratuit sous 48 heures.

      Exemples de voyages à personnaliser