Argentine
Créez votre voyage
    La glace au chocolat de Freddo, un régale pour vos papilles !
    La glace au chocolat de Freddo, un régale pour vos papilles !

    Vous ne pouvez pas partir sans avoir ...

    ...Dégusté une glace au chocolat de Freddo en léchant les vitrines des boutiques de luxe de Recoleta.

    ...Pris un café à la terrasse de la Biela (Quintana 600), LE rendez-vous des habitants du quartier. Sa large terrasse, ses tables extérieures et l'ombre de l'immense arbre à gomme contribuent largement à la renommée de l'endroit.

    ...Bronz" en maillot de bain dans l’un des parcs qui longent l’avenue Libertador (eh oui, en plein centre-ville, ce n’est pas rare en été !).

    ...Flân" dans l’une des immenses librairies de la ville, comme la magnifique Ateneo Grand Splendid (Santa Fe 1860). Trouvez votre ouvrage et installez-vous tranquillement dans un des canapés...Des moulures ornent la grande salle centrale, une fresque orne le plafond. Mélange d'ancien et de moderne, cette librairie est ouverte tous les jours.

    ...S'être rendu  à une séance chez un psy ! Buenos Aires est l’une des villes ayant la plus importante quantité de psychologues par habitant au monde. Il est d’ailleurs surprenant de voir avec quel naturel les Porteños parlent de leur thérapie.

    ...Fait son footing, tôt le matin ou en soirée, dans les bois de Palermo.

    ...Fait un peu de shopping, non pas dans les boutiques chères de Palermo, mais dans les outlets de Villa Crespo (de l’autre côté de l’avenue Cordoba, rues Castillo et Serrano).


    Vous souhaitez composer votre voyage sur mesure ?
    Créez votre voyage
    Voyage en direct

    Recevez un devis gratuit sous 48 heures.

    Exemples de voyages à personnaliser