Argentine
Créez votre voyage

A cheval entre l’Argentine et le Chili

Comment découvrir les paysages époustouflants des Andes en immersion totale ? Sur le dos de chevaux Criolos habitués à l’altitude. Une manière originale de rejoindre des lieux reculés et difficilement accessibles aux véhicules traditionnels. La région de Mendoza, située dans la partie Nord de l’Argentine, offre un cadre majestueux à cette aventure hors du commun. Les paysages rocheux d’altitude procurent un sentiment de dépaysement intense.

    A cheval entre Argentine et Chili
    A cheval entre Argentine et Chili

    Une expédition hors du commun

    Vous avez l’âme d’un cavalier et vous souhaitez relever le défi ? Véronique, l’agent locale auprès d’Evaneos en Argentine, vous propose un itinéraire de 6 jours entre Mendoza et Santiago du Chili. Cette spécialiste de la région saura répondre à toutes vos attentes et vos interrogations pour vous permettre de franchir la cordillère des Andes hors des sentiers battus en toute sécurité.

    Vous souhaitez composer votre voyage sur mesure ?
    Créez votre voyage

    Partagez la vie au grand air

    Parcourez la mythique route 40 à cheval puis, entre vallées et sommets, gagnez en altitude jusqu'à dominer du regard l’immense plaine argentine. De refuges en campements vous progressez au rythme des bêtes.

    Prendre part à l’attelage des chevaux peut vous aider à tisser une complicité avec vos montures mais aussi avec les hommes. Lors de ce périple majestueux, vous partagez la vie des gauchos, ces cavaliers qui vivent encore au grand air. Ils vous communiqueront leur amour et leur respect de la nature.

    Voyage en direct

    Recevez un devis gratuit sous 48 heures.

    Exemples de voyages à personnaliser