Argentine
Créez votre voyage
    Ancienne radio argentine
    Ancienne radio argentine

    Les stations populaires

    Si vous cherchez une radio de grande écoute lors de votre séjour, vous pouvez écouter Radio Continental, basée à Buenos Aires. Espacio Buenos Aires (89.7 FM), quant à elle, se veut une radio libre. Pour une programmation plus musicale, branchez Imagina FM. Toutes ces radios sont également disponibles sur Internet pour se familiariser, avant votre départ, avec l’accent argentin si particulier.

    A l’écoute, sur la route

    Dans un pays où les régions sont si étendues, les stations locales ont la part belle : Radio Cadena autour de Cordoba ou encore Radio del mar (98.7 FM) en Patagonie et dans la province du Chubut.

    Lors de votre road-trip en voiture, écoutez les radios locales pour vous plonger dans la culture musicale de la région. Si vous roulez dans les immensités de la Patagonie et du Noroeste, les fréquences sont très rares. Pensez alors à emporter avec vous un cd ou même une cassette selon l’âge de l’autoradio !

    Vous souhaitez composer votre voyage sur mesure ?
    Créez votre voyage

    Un lieu insolite à Buenos Aires

    Lors de votre passage dans la capitale, vous pouvez visiter la radio alternative Radio Set, dans le quartier de Puerto Madero. Les programmes sont enregistrés principalement en soirée, mais les studios disposent d'un bar original pour vous détendre en musique, à tout moment de la journée.

    Voyage en direct

    Recevez un devis gratuit sous 48 heures.

    Exemples de voyages à personnaliser