Argentine
Créez votre voyage
    Les Argentins, grands passionnés de foot !
    Les Argentins, grands passionnés de foot !

    La passion du foot

    En Argentine, le football est roi et les clubs de la Boca Junior et de Riverplate déchaînent toutes les passions. Assister à un match dans le stade de La Boca à Buenos Aires est un moment assurément magique !

      les Andes vous offriront de belles pistes de ski !
      les Andes vous offriront de belles pistes de ski !

      Quel sport pratiquer pendant votre séjour ?

      Les trekkings et les randonnées ont la part belle le long des Andes. Les niveaux sont variés : de la balade tranquille en famille, au bord des lacs et des glaciers de Patagonie, jusqu’à l’ascension sportive de l’un des plus hauts sommets de la Cordillère des Andes, vers Mendoza.

       

      Lors de votre passage à Ushuaia, pourquoi ne pas tenter l’aventure d’une navigation en kayak de mer sur le canal de Beagle, au creux d’immenses vallées boisées ? Et si vous visitez la Patagonie en hiver, sachez que les stations de ski de Bariloche et Esquel vous ouvrent leurs pistes.

      Dans le nord du pays, une excursion à vélo s’impose pour découvrir la géologie fascinante de la Quebrada de las Conchas à proximité de Cafayate, ou visiter tranquillement les bodegas de Maïpu à deux pas de Mendoza. Enfin, surf, ski nautique, kite-surf et baignade vous attendent le long de la côte Atlantique.

      Vous souhaitez composer votre voyage sur mesure ?
      Créez votre voyage
        L'Argentine authentique est à dos de cheval !
        L'Argentine authentique est à dos de cheval !

        A dos de cheval

        Les chevaux tiennent une place importante dans la culture argentine et les amoureux d’équitation seront comblés. Les estancias, ces fermes qui parsèment la Patagonie et les contreforts des Andes, vous invitent à vivre pour une ou deux nuits une expérience authentique avec votre monture. Dans ces régions, vous pourrez également assister aux rodéos des gauchos et vous mêler ainsi à la population locale. En décembre le Championnat de polo du printemps dans le quartier de Palermo à Buenos Aires enflamme le cœur des Argentins.

        Voyage en direct

        Recevez un devis gratuit sous 48 heures.

        Exemples de voyages à personnaliser