Argentine
Créez votre voyage

Bus ou avion

Pour conjuguer l’Argentine et le Brésil, le bus se révèle être un moyen de transport pratique et confortable. Si votre temps sur place est compté, optez pour l’avion entre Buenos Aires, Iguazú et Sao Paulo.

    Les chutes d'Iguazù
    Les chutes d'Iguazù
    Vous souhaitez composer votre voyage sur mesure ?
    Créez votre voyage

    Intense Argentine

    En atterrissant à Buenos Aires, vous découvrez une ville bouillonnante. Flânez en journée dans le quartier bohème de San Telmo et préférez le quartier branché de Palermo pour des soirées animées. A 300 km au nord, Rosario est une ville dynamique, lovée au bord du fleuve Paraná. Une croisière sur le fleuve ou une excursion en kayak vous permettront une approche paisible avant de vous plonger dans l’animation du centre ville.

    Amazonie : zone frontière

    Vous partez pour la région de Missionnes qui abrite une végétation luxuriante. Vous pouvez tenter une aventure en zodiac au pied des chutes d’Iguazú ou surplomber le paysage grâce à un système de passerelles. C’est du coté brésilien que le panorama sur les chutes est le plus impressionnant. Le passage d’un pays à l’autre est relativement facile : il vous faudra prendre une navette ou un bus local entre Puerto Iguazú en Argentine et Foz de Iguaçu au Brésil.

      Bem-vindo ao Brasil !
      Bem-vindo ao Brasil !

      Sao Paulo et Rio

      Au Brésil, la musique est une religion. Préparez-vous à vibrer au rythme de la samba et laissez-vous envahir par la bonne humeur des habitants de Sao Paulo. Cette ville est la véritable capitale culturelle du pays.

      Enfin, prenez le chemin de Rio de Janeiro pour une fin de voyage exquise, entre les baignades sur les plages de Copacabana et les promenades sur les hauteurs de la ville qui révèle alors ses formes majestueuses… 

      Vous souhaitez composer votre voyage sur mesure ?
      Créez votre voyage
      Voyage en direct

      Recevez un devis gratuit sous 48 heures.

      Exemples de voyages à personnaliser